Faits diversInsideLight On

Affaire de viol d’Asamoah Gyan sur une étudiante : Le footballeur reconnaît avoir eu des rapports sexuels avec cette dernière

Cette affaire devient de plus en plus le centre d’attention au Ghana; la presse titrait que le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, serait accusé d’avoir  violé une jeune étudiante. La victime s’appellerait Sarah Kwablah.

Jusqu’ici, le joueur n’avait encore réagi à ce sujet.

L’ex sociétaire Rennais (en ligue 1) pourrait se retrouver dans de sales draps. En guise d’accalmie, il a opté s’ouvrir lors d’une interview inédite et attendue par des millions de Ghanéens. Le joueur  s’est donc en effet livré sur mondovision en reconnaissant avoir eu des rapports sexuels avec la concernée. Un choc pour l’opinion, quand on sait que le joueur s’est marié depuis un bon moment déjà. A. Gyan a également présenté ses excuses à son épouse. Cependant, il a tenu à préciser que la jeune étudiante Sarah Kwablah était entièrement consentante, non sans s’offusquer de l’hypothèse  du viol tant martelée par la presse. Un argument qui pourrait faire la différence s’il s’averait fiable devant un tribunal. Gyan pour appuyer ses dires va rappeler que sa femme et lui étaient toujours « amoureux », et qu’elle le soutenait dans cette épreuve qu’il souhaite au plus vite oublier. Pour sa part, le joueur souligne que les premières intentions de la jeune dame et sa famille sont purement financières…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page