CamerounInterviewMusique

Krisss Lady : « Je suis professionnelle à mon niveau… Il faut que je rode davantage le spectacle »

Bonsoir Krisss, là nous sortons de ton tout premier spectacle, quelles sont tes premières impressions après ce magnifique show ?

La joie, la joie et surtout beaucoup de vision. Beaucoup de choses que je vois, que du coup, j’ai envie d’entamer mais déjà vraiment la joie.

En plus, c’est dans la salle où tu as eu ta première justesse, qu’est-ce que ça te fait ?

(Rires) ah ça alors ! Humm… Vraiment beaucoup d’émotions parce que rien n’a été calculé. Tout s’est fait de manière naturelle. Et je me dis c’est le Seigneur qui m’a guidé dans cette maison et c’est encore lui-même qui a voulu que je fasse mon premier show ici. Donc, je me dis c’est vraiment par hasard et je suis très contente parce que ça prouve que vraiment chaque chose dans la vie a sa place et les choses se font de manière très structurée quand on vit avec l’Eprit-Saint ! … Je suis très pieuse !

En même temps, on a eu beaucoup de spectateurs, la famille, les amis, les aînés artistes comme toi !

Déjà, je suis très surprise parce que comme je vous expliqué dans mon single « Tam Tambour », j’évoque beaucoup ce problème entre les artistes, nos grands frères et autres, qui ont tendance à ne pas vraiment nous tenir par la main. Et ce soir, je me rends compte que parmi ceux-là, il y’en a encore quand même qui font l’effort de sortie du lot. Donc, j’ai vu mes grands frères, mes grandes sœurs (artistes) qui sont venus. Ça prouve quand même qu’ils croient en ce que je peux faire. Il y’a certains qui étaient là dès le début, quand le chant allait encore dans tous les sens, donc je me dis s’ils continuent quand même à venir, ça veut dire qu’ils croient et ça me donne encore plus la force de continuer à bosser pour qu’ils reviennent souvent encore davantage.

Est-ce tu prévois d’autres shows entre temps ?

Bien sûr, bien sûr ! Du coup, comme je vous ai expliqué, j’ai eu de la vision ce soir ! Je me dis c’est bien beau de faire un spectacle à succès ! Parce que le succès ça veut dire que le public a aimé, pour moi c’est ça le succès ! C’est pas à mon niveau de dire que ça a été parfait, non ! Le public a aimé mais les projets à venir c’est que tout de suite, il faut que je rode le spectacle, il faut qu’on le travaille davantage. Et si possible, le jouer dans des structures par exemple comme l’IFC, dans d’autres festivals qui sait ! Moi j’aime bien rêver mais je me dis les projets à venir, c’est qu’il faut qu’on continue à bosser. Il faut que l’équipe s’intègre vraiment les uns et les autres et, qu’on essaie encore de donner le mieux la prochaine fois.

On t’a vu très active pour la promo, dans les chaines de radio, à la télé, presse écrite, etc… Pourquoi avoir choisi cette communication de masse là, au lieu de faire comme les autres, pas vraiment de promo c’est-à-dire peut-être juste le bouche à oreille ?

Non, je me bats à mon niveau comme je peux d’essayer d’être professionnelle vraiment ! Et qui dit professionnel, dit ces petits détails là ! C’est-à-dire de se battre dans la promo, je n’ai pas encore de manager, je n’ai encore personne derrière. Donc, je suis jeune et j’ai la chance d’être en santé, j’ai la chance d’être debout, d’avoir l’énergie. J’essaye de voir quelques amis qui peuvent vraiment m’aider, et qui me soutiennent parce qu’il y’en a hein, il y’en a pas mal qui m’aident bénévolement et on ne les paye et autres. Qui sortent des petites radios, pas de grandes radios et qui essaient de donner chacun du sien. Et voilà, je donne de mon énergie peut-être à aller vers eux après les répet’ même si je suis fatigué mais, je me dis tant qu’on a la force, on a de l’énergie, on essaie de le faire et on essaie d’être professionnelle et de pousser dans la promo comme on peut. Jusqu’à ce que peut-être un jour si j’ai une équipe digne de ce nom, qui pourra faire ça à ma place.

On a eu droit là à un show carrément à l’américaine, à la Beyonce, Lady Gaga et consort, de la danseuse-chorégraphe que tu es, de notre œil de spectateur, c’était énorme tout de même !

Je me donne autant parce que ceux qui sont par exemple dans le réseau social Facebook, ils peuvent constater que je publie beaucoup mes émotions. Mes sentiments, ce qui me passe par la tête, je le publie. Donc, ça veut dire quoi, j’aime être proche des gens. C’est vrai que je ne sort pas beaucoup, je ne suis pas trop dans les boîtes et autres. Je suis beaucoup en retrait, mais j’aime vraiment communier et pour moi, aller vers les gens et leur parler, et justement le spectacle est un moyen pour moi. De voir tout le monde là, je ne peux pas les avoir tout le temps. Vu qu’il y’en a plein là, parfois je ne peux aller, ils m’appellent, je ne peux pas sortir parce qu’il faut que je prépare le show et tout. Donc, quand ils viennent au moins, je me dois de leur donner de la joie même si ça va dans tous les sens, même si ça donne quoi, je me dis la première chose c’est l’émotion ! Je dois leur donner ce que j’ai et je ne peux pas donner plus. Je donne vraiment tout ce que j’ai au niveau que j’ai. Et voilà, donc c’est un peu ça. Je tire de toutes mes expériences, mais vraiment c’est beaucoup plus dans le naturel. Là, je me dis je ne suis pas avec vous tout le temps donc là, j’essaie de faire de mon mieux pour vous satisfaire et que vous compreniez pourquoi je ne suis pas souvent là. C’es ça qui me pousse à donner tout ce que je donne…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page