InsideLight OnSport

Samuel Eto’o et Ahmad Ahmad aperçus à Kinshasa

Depuis ses propos incendiaires à l’encontre du Cameroun et sa menace de retirer l’organisation de la CAN 2019 au pays de Roger Milla, le Président de CAF est devenu la personnalité la moins aimée des camerounais et quelques semaines seulement. Celui-ci reprochait au pays des Lions Indomptables son incapacité à abriter un tel évènement à la dimension continentale en termes d’infrastructures…

Cependant, nous apprenions que le goaleador Samuel Eto’o aurait été dépêché pour une campagne de séduction vers la CAF, c’est sans doute ce qui explique la cliché sur lequel on l’aperçoit avec le président de la CAF, le malgache Ahmad Ahmad, avec à leurs côtés le premier vice-président de la CAF le ghanéen Nyantakyi Kwesi et le président de la fédération kényane de football Nicholas Mnendwa Kithuku visiblement en séjour privé le week-end dernier en RDC. Du coup, des questionnements fusent :

De quoi ont-ils parlé exactement ? D’après les sources proches de la Fédération congolaise de football, ces personnalités du football africain étaient dans la capitale de la République démocratique du Congo pour rencontrer Constant Omari Selemani, président de la fédération congolaise de football et deuxième vice-président de la CAF éprouvé par la perte de deux parents dans un grave accident de la circulation à Kinshasa.

Cependant, de manière officieuse, il se chuchote qu’ils en ont profité pour reparler de la CAN2019 que le Cameroun compte organiser et du CHAN 2018. Le 23 septembre 2017, le Comité exécutif de la CAF va se réunir à Accra au Ghana pour confirmer ou non le CHAN 2018 au Kenya et la CAN 2019 au Cameroun.

Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page