LitteratureLivrePortrait

Mbianyor Bill-Erich Nkongho, un esprit brillant

A tous justes 19 ans, Mbianyor Bill-Erich Nkongho est le plus jeune des 20 candidats, qui ont reçu une distinction, lors de la cérémonie de remise des prix du Concours Littéraire National Jeunes Auteurs 2017, à Yaoundé.

Originaire du Sud-Ouest Cameroun, du département de Manyo, Mbianyor, était classé 4e dans la catégorie nouvelle. Il a reçu ce prix, mais aussi, celui de la plus jeune plume.

Jeune et brillant, Bill-Erich a écrit, la nouvelle qui s’intitule ‘ Where dreams faill’. Avec cette production, il a été classé, au pied du podium. Etudiant en 4e année dans la faculté des sciences pharmaceutiques de Douala, Erich encourage d’autre jeune à faire connaitre leurs talents.

« Je suis très content d’avoir gagné ces deux prix, celui de 4e lauréat et celui de la plus jeune plume. Je rends gloire à Dieu parce que, sans lui, on ne peut rien faire. Le message que je peux adresser aux jeunes ce soir est qu’ils n’aient pas peur de s’exprimer, le talent caché ne sert à rien. Si tu as le talent, ne te crois pas bête, ne te crois pas moins sage que quelqu’un d’autre, il faut juste se lancer et avec la grâce de Dieu, tu iras loin. ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page