A la uneInsidePeopleStars & People

Lil Jon construit une école au Ghana !

Un très beau geste du King of Crunk…
Toujours en séjour au Ghana, Lil Jon est de retour dans le pays d’origine de sa mère pour participer à la création d’une école primaire dans l’Est du pays.
Dans les prochains jours, les enfants de la communauté Abomayaw vont pouvoir travailler dans de meilleures conditions puisque grâce au rappeur et à l’OGN Pencils of Promise, un nouvel établissement scolaire a été créé.
Les élèves de cette localité étaient obligés de s’assoir par terre et dehors avant ces travaux de constructions. Seulement 75 sur 200 enfants étaient présents pour assister au cours.
Aujourd’hui, la donne a changé ! Avec ces nouvelles infrastructures, Lil Jon a sans doute permis à de nombreux enfants d’améliorer leurs conditions de travail…
C’est sur son compte Instagram que le rappeur originaire de la Géorgie a fait profiter à ses fans de ce voyage caritatif au Ghana. Sur les premières photos, on le voit inaugurer l’établissement entouré de sa famille et de son producteur.
Lil Jon a aussi l’occasion pour rendre un bel hommage à sa maman décédée dont l’anniversaire tombe en octobre. A l’entrée de la nouvelle école, la plaque d’inauguration mentionne : « Dédiée à la Communauté d’Abomayaw, en mémoire de Carrie M. Smith ».
Une belle action de Lil Jon qui prouve que les rappeurs sont eux aussi impliqués dans le domaine caritatif et qu’ils ne sont pas là uniquement pour faire du bruit.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page