InsideLight On

Une étudiante noire empoisonnée à plusieurs reprises par sa colocataire blanche jusqu’à ce qu’elle déménage !

Une étudiante noire de l’université de Hartford a révélé qu’elle avait été empoisonnée à plusieurs reprises par sa colocataire jusqu’à son départ. Chennel  » Jazzy  » Rowe était une colocataire de première année de  Brianna Brochu, et bien que les deux ne s’entendaient pas, Jazzy supposait que c’était tout. Brochu l’empoisonnait depuis le début à son insu.

Dans une vidéo postée sur Facebook, Jazzy a révélé les détails choquants, les empoisonnements qui lui ont donné une infection de la gorge encore et encore. Pendant que je suis ici, je tombe malade. Ne sachant pas pourquoi j’ai été malade. Cela a commencé avec de la douleur dans la gorge. Je pensais que peut-être parce que c’est plus froid ici, je suis juste en train d’attraper un rhume. Après un mois, je suis arrivé au point où j’avais une douleur extrême à la gorge que je ne pouvais pas dormir, au point où je ne pouvais pas parler. Je dépense mon propre argent que mes parents me donnent pour la nourriture et l’épicerie, le centre de santé sur le campus n’est pas gratuit – en fait, ils sont chers. Jazzy a expliqué que les tests sont sortis négatifs, et le médecin du campus a prescrit des antibiotiques pour les bactéries dans sa gorge. raison du manque de respect constant, comme Brochu éteignait la lumière pendant qu’elle travaillait, Jazzy a décidé de déménager.

Elle déménageait ses affaires quand des amis l’ont arrêtée et lui ont dit qu’elle devait voir quelque chose. Ce qu’ils lui ont montré était un post Instagram.

Brochu, sur son Instagram, avait écrit:

Finalement, est-ce que cette fille s’est débarrassée de sa colocataire !! Après 1 mois et demi de crachats dans son huile de noix de coco, tremper la palourde moisie dans ses lotions, frotter les tampons usés sur son sac à dos, mettre ses brosses à dents là où le soleil ne brille pas et tellement plus je peux enfin dire au revoir Barbie jamaïcaine . Jazzy a fait un rapport aux autorités scolaires, et Brochu a été rapidement arrêté par le département de police de West Hartford et, selon les autorités de l’ école, son cas suit son cours légal.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...