MusiquePeopleStars & People

Wizkid et Davido renouvellent leur rivalité aux prix COSON

La rivalité musicale prolongée entre les pop stars nigérianes Wizkid et Davido, sera renouvelée lors de la grande finale du plus grand événement de l’industrie musicale nigériane, la Week COSON, alors que les stars de la musique verront encore une fois le prix du Best New Song opposé les deux chanteurs au Centre des congrès Balmoral du Federal Palace Hotel, sur l’île Victoria, le dimanche 5 novembre 2017 . Le plus grand événement de l’année de l’industrie de la musique nigériane, la COSON Week 2017, a débuté dimanche 29 octobre 2017, avec pompe et prune. L’événement d’une semaine a présenté beaucoup artistes.

Mardi 31 octobre, les vedettes de la musique nigériane ont donné un sens à la dignité du travail dans le train «COSON dans les rues», alors qu’elles venaient en masse pour nettoyer les rues principales de la ville de Lagos. Le «COSON Green Ball» et le «COSON All Stars Tennis Blow Out» qui ont eu lieu les mercredis 1 et jeudi 2 novembre respectivement, étaient aussi des événements à ne pas oublier. «COSON à la mosquée» le vendredi 3 novembre et «La journée des enfants à la COSON House» le samedi 4 novembre ont été spectaculaires, car les membres du public y sont venus en grand nombre.

La COSON Week culminera avec le spectacle de tous les spectacles, les «COSON Song Awards» demain, dimanche 5 novembre, avec les paillettes et les paparazzis de la nation au défilé au Centre des congrès de Balmoral Federal Palace Hotel, Victoria Island. Les récompenses ont été longtemps anticipées et sont censées être le renouvellement de la longue bataille existante de suprématie entre Wizkid et Davido.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page