A la uneEtats-UnisHistoire & Patrimoine

Oprah Winfrey victime de racisme à Zurich

Son séjour à Zurich pour le mariage de son amie Tina Turner n’a pas laissé que de bons souvenirs à Oprah Winfrey. L’animatrice américaine a raconté à Larry King qu’elle avait été victime de ce qu’elle considère comme un acte raciste alors qu’elle faisait du shopping.

«J’étais dans une boutique et j’ai dit à la vendeuse que je voulais voir un sac qui était posé sur une étagère. Et elle m’a dit «non, celui-là est trop cher». Et elle a continué en me disant que le sac avait été créé pour Jennifer Aniston et que je devrais plutôt en prendre un autre», a expliqué Oprah. L’animatrice ne s’est pas laissé démonter et a insisté pour voir le sac qui lui plaisait et qui, selon «Blick», coûtait 35’000 francs. Peine perdue.

Quand Larry King lui a demandé ce qu’elle avait ressenti à ce moment-là, Oprah Winfrey a répondu qu’elle avait eu envie de rire et de faire sa «Pretty Woman». «Sortir du magasin, revenir pour tout acheter et dire «grosse erreur!» Mais ensuite j’ai pensé qu’elle aurait une commission si je le faisais, alors j’ai renoncé.»

Markus Hüning, le président de l’organisation de la Bahnhofstrasse de Zurich, a déclaré au «Tages Anzeiger» que le comportement de la vendeuse était totalement déplacé et qu’il n’avait jamais rien entendu de pareil.

La patronne de la boutique, qui faisait partie des invités du mariage de Tina Turner, a expliqué à «Blick» qu’il y avait eu un malentendu entre son employée et Oprah Winfrey, précisant que le sac se trouvait sur un présentoir derrière une vitre de sécurité. «Notre vendeuse a invité Madame Winfrey au premier étage pour lui montrer des sacs semblables.» Une version passablement différente de celle qu’a donné Oprah à Larry King.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page