Dress CodeLifeStyleMode

Daniel Ismaël MBOUDA, l’Histoire retiendra….

Non il n’est pas mort ! Le plus beau garçon du CAMEROUN, élu Mister Cameroun en 2016 a donc passé le relais à Gédéon KITINGA ce dimanche 10 décembre 2017. On se saurait donc, ne pas retracer le parcours de ce brillant garçon.

Agé de 20 ans seulement,  beau et Charismatique, Daniel MBOUDA du haut de ses 1,93 m a fait la fierté du Cameroun et représente un archétype pour les jeunes. Déjà étudiant en Master 1 en droit de l’homme à l’Université Catholique d’Afrique Centrale, Daniel est d’abord un garçon très intelligent et brillant dans ses études.

 Il enchaine les succès dans sa carrière de mannequin en posant pour des grands photographes tel Leinad MVONDO. Mais aussi, on le voit sur  les grands podiums des évènements comme  ‘’Annual Show’’, le  ‘’K WALK,’’ la semaine de la mode et bien d’autres encore. Son projet pendant son mandat a été de mettre le sport au cœur des activités des jeunes pour préserver la santé et développer des compétences dans ce domaine.

 Daniel a aussi un grand cœur, il participe à des évènements caritatifs et a été parrain d’un orphelin durant le noël en famille avec les orphelins organisé par MIMA. Il appartient aussi à des associations et œuvre pour des causes louables.

 L’histoire retiendra donc qu’il y a eu un Mister Cameroun 2016 du nom de Daniel MBOUDA, le bourreau des cœurs et le chouchou des filles. Daniel continue alors son bout de chemin et nous réserve une carrière reluisante.

Suivons le sur ses comptes Instagram et Facebook : Daniel MBOUDA

Par Osiera Mebounou

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...