Inside

Rihanna investi dans des chaussettes Gucci à prix d’or !

Sur une de ses tenues postée sur Intagram, Rihanna a dévoilé une paire de chaussettes Gucci. Pour copier le détail trendy du look de la chanteuse, il faut prévoir un petit budget avoisinant les 1000 euros.
Guccigang. Le style a un prix et ça, Rihanna l’a bien compris. Incontestable fashionista, elle inonde Instagram de ses looks plus branchés les uns que les autres. Jeudi 7 décembre, elle a posté la photo d’une nouvelle tenue dans laquelle ses chaussettes étaient clairement l’élément clé. Parce que la star l’a bien compris : ce sont les détails délurés qui font le succès.
Une épaisse parka noire, blanche et rouge ouverte sur une petite robe noire aux bretelles fines et des lunettes de soleil opaque : le combo de Riri. Mais la tenue ne serait rien sans ses escarpins blancs agrémentés d’une paire de chaussettes sertie de diamants. L’américaine le fait bien comprendre en postant une deuxième photo où elle fait un gros plan sur le détail. Signée Gucci, la paire de chaussettes est estampillée du classique Double G, sauf que là, le monogramme est composé de cristaux. Un must issu de la collection Croisière 2018.
La maison de luxe fait partie des plus en vogue en ce moment. Et porter du Gucci, ça a un prix. 980 euros exactement pour avoir les pieds les mieux habillés. Pas si étonnant quand on sait que le premier prix pour l’accessoire chez les femmes s’élève à 90 euros. Un luxe que Rihanna peut s’offrir, même s’il est possible qu’elle les ait reçues en cadeau. Dans tous les cas, l’artiste qui a récemment lancé sa marque de cosmétique a eu beaucoup de succès avec ce look. Pas moins de
3 292 024 likes pour la tenue complète et 1 447 027 pour le zoom sur les chaussettes. Pari réussi.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page