InsidePeopleStars & People

Madonna et ses jumelles, Estere et Stella : De la pauvreté à la vie de star

En moins d’un an, les jumelles ont radicalement changé de vie.
Le 27 janvier 2017, Madonna dément fermement être au Malawi pour adopter contrairement à ce qu’annoncent déjà plusieurs sources. Le 8 février pourtant, après avoir obtenu le feu vert des autorités, la star présente Estere et Stella, jumelles de 4 ans, sur Instagram : « Je peux officiellement confirmer que j’ai achevé le processus d’adoption de soeurs jumelles du Malawi et je suis folle de joie qu’elles fassent désormais partie de notre famille. Je suis profondément reconnaissante envers tous ceux au Malawi qui ont contribué à rendre cela possible. Merci aussi à mes amis, à ma famille et à ma très grande équipe pour tout votre soutien et tout votre amour. » La chanteuse demande ensuite un peu d’intimité dans la période de transition qui s’ouvre pour les fillettes et pour cause…
À l’instar de David et Mercy, leurs grand frère et grande soeur adoptés plus tôt par Madonna, Estere et Stella ont radicalement changé de vie. Leur mère est décédée en les mettant au monde. Ne pouvant s’occuper d’elles, leur père les a placées dans un orphelinat, la Maison de l’espoir, que Madonna connaît bien : sa fondation Raising Malawi collabore régulièrement avec son équipe.
Adam, le père des jumelles, vit à une trentaine de kilomètres de l’orphelinat avec une certaine Anna et ses aînés : Gladys (18 ans), Alinefe (15 ans), Tina Mwale (13 ans) et Kenny (7 ans). Selon la presse britannique, tous vivraient dans la même petite maison en briques, sans eau ni électricité, avec une seule chambre, sans lit ni matelas, pour les quatre enfants de la famille.
Pour Estere et Stella, c’est une autre vie qui s’ouvre à elles. Après leur adoption, elles sont allées à Los Angeles, à New York, en Italie pour l’anniversaire de leur nouvelle maman et enfin au Portugal, où Madonna s’est installée avec Mercy et David pour que ce dernier puisse intégrer le centre de formation du Benfica Lisbonne. En quelques mois, elles voient du pays et y prennent goût. Madonna nous fait suivre leurs aventures, souvent craquantes, sur son compte Instagram. On y a vu les fillettes en jogging adidas doré, danser, beaucoup danser (y compris sur du Nicki Minaj), mais aussi faire de la balançoire, du foot, la sieste et tisser de très jolis liens avec leurs aînés David, Mercy, Rocco et Lourdes.

Avec purepeople.com

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page