Inside

L’artiste américain Trey Songz détruit tout à son concert et se bat avec des policiers

Le chanteur américain RnB, Trey Songz accusé d’avoir frappé un sergent de police de Detroit après un concert, a plaidé coupable à deux chefs d’accusation dont le trouble à l’ordre public. L’artiste s’est excusé.
Il a conclu un accord de 18 mois d’assignace à résidence vendredi avec la ville de Detroit, où il a détruit la scène de concert et lancé des objets dans la foule.
Le chanteur de 32 ans suivra également des cours de gestion de la colère et sera soumis à des tests de dépistage de drogues, selon TMZ.
Trey Songz, dont le vrai nom est Tremaine Neverson, était ainsi accusé de voies de fait graves et d’avoir agressé un policier. Les deux accusations ont été abandonnées dans le cadre de l’accord de plaidoyer.
Pour rappel des faits, le sergent de police a été frappé après que le chanteur se soit indigné que sa prestation ait dû être coupée.
Avant d’entrée dans un état de rage, Songz avait menacé les organisateurs que les choses seraient « moches » si elles coupaient son micro – et ces derniers l’ont fait.
L’artiste a co-dirigé le spectacle avec la star du R & B Chris Brown.
Trey Song s’est excusé à la ville entière vendredi, en disant « j’aime Detroit » et en déclarant qu’il n’avait aucune intention de causer des désagréments.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page