A la uneClin d'oeilTech
En collaboration avec CAMTEL

Télécommunications/Cameroun : que nous réserve l’opérateur historique CAMTEL pour 2018 ?

Perdre quelques kilos, dépenser moins en chaussures ou encore arrêter de stresser, … les résolutions pour soi à l’occasion d’un nouvel an ne manquent jamais. Tous ou presque, en mode « nouvelle année, nouvelle méthode ! »

Mais à l’endroit de l’autre, les mots ne manquent pas aussi. Boulot, argent ou mariage, les souhaits sont transmis. Pour le bonheur, pour le bien-être de l’autre. Et certaines entreprises comme Camtel n’ont pas hésité à s’inscrire dans cette deuxième catégorie, celle qui œuvre pour la satisfaction de l’autre. Eh oui ! Le mot est lâché. Pour 2018, l’opérateur historique des télécommunications au Cameroun place la satisfaction de la clientèle au centre de ses priorités. Accueil chaleureux, disponibilité au rendez-vous, offres de qualité et SAV au top ! Bref, Camtel réserve au consommateur une vie comme dans le ciel, une « Vie en Bleu ».

Pour y parvenir, le numéro de Camtel, David Nkoto Emane, a prescrit à ses collaborateurs des mesures bâties sur le triptyque performance dans les activités, bonne gouvernance et respect des procédures. Sur le plan commercial, les offres taillées sur mesure sont déjà en vitrine sur www.camtel.cm et les projets visant à les rendre plus attrayantes sont sur les rails. L’on pense notamment au projet de construction du premier câble sous-marin entre le Cameroun et le Brésil (SAIL) qui offrira plus de capacités pour la connexion au réseau des réseaux.

 

Côté technique, la fiabilité, la disponibilité et la fluidité du réseau restent des engagements déterminants pour l’opérateur historique des télécommunications au Cameroun. Satisfaction du client oblige !

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...