EvènementMusique

Bob Marley, éternel

Samedi 10 février, la quinzième édition de la soirée Ayen ki reggae rend hommage au king Bob Marley. Une pléiade d’artistes locaux va donner de la voix en hommage à la légende jamaïquaine.

Robert Nesta Marley aurait eu 73 ans ce 6 février. Mais en réalité, pour ses fans, Bob Marley n’a pas d’âge. Et même si le king est décédé il y a 37 ans, le temps n’a effacé ni ses messages, ni son style.
Ce samedi, l’association Just Rasta, qui s’est récemment associé à Atipa record va montrer, encore une fois, toute l’étendu de l’héritage laissé par Bob Marley. La soirée va se tenir au Village Saramaca de Kourou, plus précisément au Capitaine Bar.

Ce sera la quinzième édition du concept Ayen ki reggae, soirée bien connue des amateurs de ce style musical. Sur scène, les chanteurs Valentina, Génobri, Skandalyze, Nyah Micky, Sko 2, Saimo I, Lephan T et MaltingMan. Ils seront également accompagnés de DJ : Selecta T de Saint-Laurent, TakMan de Kourou, MoreFaya de Marseille. Inédit : le comédien Gregory Alexander sera également de la partie et va proposer un slam. « Connaissant Greg, indique Agnès Golitin, de l’association Just Rasta, il y aura forcément des surprises ! ».

Pour cette quinzième édition de la soirée Ayen ki reggae, les organisateurs veulent aller au-delà du simple aspect musical. Ils ont ainsi invité le journaliste de Guyane la 1re, Nicolas Piétrus, à faire une présentation de leur idole. Le journaliste s’est aussi amusé à traduire quelques-uns des textes de Bob Marley. Ceux-ci seront lus lors de la fameuse soirée.

Les réjouissances commencent à 20 h 30. La partie musicale, à proprement parler, démarre à 22 heures pour se terminer au petit matin.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page