A la uneInsidePeopleStars & People

Diamond Platnumz fait des déclarations importantes quelques heures après sa rupture

Diamond Platnumz, de son vrai nom Abdul Naseeb Juma, a fait une annonce importante, quelques heures après s’être fait larguer par sa compagne Zari Hassan.

D’après le portail nigérian pulse.ng, le chanteur et patron du label de musique WCB a révélé qu’il était sur le point d’inaugurer une représentation de son label au Kenya, et a exhorté ses fans à taguer des musiciens talentueux qui aimeraient être signés sous ce label.

Un extrait de sa publication : « étant donné que nous sommes sur le point d’inaugurer la représentation de  @wcb_wasafi au Kenya, veuillez m’aider, s’il vous plait, à taguer les artistes Kenyan talentueux qui voudraient être signés sous le label…. ».

Il faut noter que l’auteur de titres à sensations continue de mener sa vie quotidienne normalement, malgré la rupture d’avec la mère de son enfant.

De son côté, Zari, la désormais ex compagne de Diamond Platnumz, dit ne pas vouloir ternir sa dignité, son intégrité et son bien être en se fondant sur les rumeurs concernant l’infidélité de Dimaond. Cependant, continue t’elle, la rupture n’affecte en rien le fait qu’ils ont un enfant ensemble.

Par Patrick Hangue

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page