Faits diversInside

Un migrant malien devient millionnaire en euros grâce à son union avec une riche héritière suissesse !

Un jeune migrant malien qui, quelques années plus tôt, avait quitté son pays pour se faire une vie meilleure en Europe, s’est particularisé de par son union avec une riche héritière Suisse, assise sur une énorme fortune. Ce couple ayant décidé d’une communauté de biens, le jeune malien devient millionnaire et de surcroît en Euros.
Sekou Oumar, l’heureux élu, peut se targuer d’être l’un des plus chanceux migrants, en sol occidental.

Lors de la célébration de ce mariage, on a remarqué la présence de la maman de la jeune fille, mais aussi des amis du marié, venus témoigner leur estime à leur ami.

En effet, ce jeune homme a quitté son Mali natal en 2013, période où les rebelles étaient aux portes de Bamako, la capitale. Il a ensuite bravé vent et marées pour arriver en Italie. Une fois en terre italienne, ses amis qui vivaient déjà en Suisse lui ont demandé de les rejoindre au pays helvète.

Selon fdesouche.com, c’est dans une boîte de nuit en compagnie de ses amis qu’il a pu rencontrer la fille et est immédiatement tombé sous son charme. Séduit par la fille, il la drague en vain dans un premier temps. Son insistance finit par payer. Le couple décide d’un mariage, quelques semaines plus tard. Au début, la mère de la jeune fille a refusé l’union mais finit par suivre sa fille et estime que son bonheur doit passer avant tout.

Jaloux de lui, ses amis qui lui ont demandé de venir en Suisse, ont tout essayé pour détruire la relation, mais le destin en a voulu autrement. Le couple vit, de nos jours, dans un luxueux appartement à Berne et le jeune homme, devenu peinard, ne cache pas son émerveillement.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page