A la uneMusiquePeopleStars & People

Rocky Gold la voix qui assure !

Aujourd’hui, les talents vocaux féminins véritables se font rares. Même s’il y en a quelques-unes qui se démarquent du lot.

Parmi quelques dizaines qu’elles sont sur l’échiquier musical ivoirien, seules quelques-unes semblent se démarquer véritablement pour l’instant quant à assurer la relève de la musique féminine ivoirienne.

Voici donc celles qui pourraient, un jour, prendre le relais de leurs glorieuses aînées et redorer le blason de la musique féminine ivoirienne, si elles prennent soin de leur talent et travaillent davantage à le raffermir.

Rocky Gold, Une puissance vocale sûre…

Découverte par Le Général Kolber, Rocky Gold est un pur talent qui s’impose dans l’arène musicale ivoirienne. Et se pose comme l’une des voix les plus rassurantes de la musique made in Côte d’Ivoire.

Grâce à sa collaboration avec Chipeur de Konty DJ, elle fait une entrée fracassante dans le milieu. Avec son 1er single en featuring avec le King Gadji Celi, elle confirme son talent auprès des mélomanes ivoiriens qui l’adoptent. Elle continue de séduire jusqu’à ce jour.

Espérons que Rocky Gold, qui a décidé de voler de ses propres ailes depuis quelque temps, connaîtra la même ascension que lorsqu’elle était avec Kolber Prod qui lui a offert sa première chance véritable.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...