A la uneEvènementMusiqueRencart

Goethe-Découverte 2018 : Joyce Babatunde en concert le 06 juin 2018 à 19h

Dans le cadre de la plateforme Goethe-Découverte, le Goethe-Institut Kamerun accueille sur sa scène Joyce Babatunde pour le concert I am here le mercredi 06 juin 2018 à 19h.

Joyce Bih Babatunde est une jeune artiste du Nord-Ouest du Cameroun. Sa musique mélange dans un coloris unique Soul, Afro jazz, Rap et Reggae. Encore étudiante en droit des affaires, elle a sorti quelques chansons en ligne parmi lesquelles « Beautiful Faces » et « Chill’am ». Depuis 2016, elle a publié deux chansons sur des plateformes numériques de musique : «Baby Did It», une chanson afro-pop, et «My Everything», une chanson contemporaine afro-soul. Passionnée de belles lettres, elle fait également du slam. Joyce transmet à travers son art des messages d’espoir et de lumière tout en préparant la sortie de son premier album.

Goethe-Découverte est une plateforme qui a été initiée par le Goethe-Institut Kamerun afin de fournir aux jeunes et talentueux artistes camerounais un espace de présentation et d’échanges artistiques dans plusieurs disciplines (film, musique, littérature, théâtre, danse, performance, conte).

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...