A la uneLifeStyleMode

Mais qui habille l’artiste Numerica ?

On le reconnaît à son élégance mais surtout au charisme qu’il dégage à travers ses photos ! Numerica, jeune artiste musicien Cameroun, auteur des titres à succès « vas-y molo », « kossa moi ça », « la magie ». N’aurait-il pas raté sa vocation ? Tellement il ferait plutôt bon mannequin ! Les tenues qu’ils arborent, il les mets toutes en valeur. A chacune de ses parutions, il réussit à captiver l’attention avec ses belles chemises, ses costumes, au point où l’on se demanderait bien, qui se cacherait derrière le dressing de l’artiste !

A ce sujet, on le soupçonne d’avoir une relation assez particulière avec la marque Elolidesign. D’ailleurs, le choix des locaux de ladite marque situé au quartier Olezoa, dans son dernier tube « validé ». Mais aussi et surtout le choix de la belle Eva fese, l’une des fondatrices d’elolidesign comme actrice majeure du vidéo gramme ! Tant de petits détails ont attiré notre attention…

Non loin de confirmer quoique ce soit, nous continuons tout simplement d’apprecier le style et la classe du sapologue Numerica ! Et que vive la Sap !

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...