Inside

Le Mum’s Green BBQ by Blédina Cameroun!

La deuxième édition du Mum’s Green BBQ s’est tenue le dimanche 27 mai 2018, au Restaurant Africa Lounge de Bonapriso (Douala). Organisé par la société Blédina, le Mum’s Green BBQ est un concept novateur dont le but est de rassembler des mamans, le jour de la fête des mères. A travers cet évènement, Blédina témoigne son engagement envers les mères et se tient à leurs côtés pour les accompagner tout au long de la croissance de leurs enfants.
Le Mum’s Green BBQ est un lieu de communion, d’échanges, de partage et surtout de célébration des mamans.

Danone une Entreprise Agro-alimentaire centenaire
Danone est une entreprise agroalimentaire fondée en 1919 par Isaac Carasso. Il s’agit de l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire dont la mission est « d’apporter la santé par la nutrition au plus grand nombre ».
Danone est présent dans les pays de l’Afrique subsaharienne dont le Cameroun à travers la nutrition infantile, un de ses métiers-produits. Cette immersion progressive de l’entreprise s’est principalement faite par le biais de sa marque Blédina. Blédina étant également une société du groupe Danone.

Le Mum’s Green BBQ édition 2018
Cette année encore, Blédina a mis les petits plats dans les grands. A l’occasion de la célébration de la fête des mères, la compagnie a convié les mamans de la ville de Douala et quelques célébrités à passer une après-midi fun ! C’est en dégustant des grillages et autres douceurs proposées par le restaurant Africa Lounge, que les invitées ont eu le plaisir de voir apparaitre successivement sur la scène de nombreuses célébrités.
La jeune artiste Nabila a fait danser les mamans sur son tube « ça ira » et leur a offert en exclusivité son nouveau single « ça va aller ». Ce sont les comédiennes Murielle Blanche et Marcelle Kuetche du groupe PAKGNE qui sont par la suite venues égayer ce moment de détente avec leurs prises de parole engendrant automatiquement le rire général. Le magnifique défilé de mode offert par Lucie Memba de la Fée Lucie quant à lui reçu une salve d’acclamations de la foule présente. Tout ceci était sans compter sur la bonne humeur de la Miss Cameroun 2013 : Valérie Ayena, grande gagnante du karaoké et de la star du Makossa, Dora Decca. D’autres femmes influentes ont elles aussi, contribué à faire de cet événement un franc succès. Cette magnifique cérémonie était dirigée par la Maestria de Joyce Fotso. Les convives ont également bénéficié de soins et autres massages de pieds (Foot Spa), de démonstrations d’attaché de foulards (par la dompteuse Domy Hod), de séances de make-up gratuites (Isle of Ectasy) et de nombreux autres cadeaux.

Une nouvelle campagne autour des premières fois de bébé
Depuis 2017, Blédina a développé une toute nouvelle campagne autour des premières fois de bébé. L’entreprise y a mis en avant les premiers événements marquants de la vie d’un enfant. La promotion Fête des mères en cours, donnera l’opportunité à tous les participants du triangle national, de profiter de prix promotionnels sur les produits Blédine® et Blédilait® croissance. Le principe est simple : sur chaque boite de Blédine® et Blédilait® croissance achetée, la maman trouvera un sticker baisse de prix. Sur ces stickers, elle remarquera immédiatement les prix barrés qui sont fonction des produits achetés. Les mamans ont également la possibilité de gagner des lots instantanés dans les points de vente dans lesquels se trouvent des Brand Girls; après avoir acheté un produit et gratté le tableau, elles découvriront soit l’image d’un lot instantané (bol, beaker, shopping bag, peluche ou bavoir) soit le message « Bonne fête des Mères ».
Blédina souhaite une fois de plus à toutes les mamans une bonne fête des mères et leur dit à l’année prochaine pour la 3e édition du Mum’s Green BBQ.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...