EvènementMusiquePortrait

Festival Live N Vibe : Le Groupe Mbale Mbale tête d’affiche

En Europe depuis deux mois pour une tournée qui se passe plutôt bien, le Groupe Mbale Mbale sera la tête d’affiche du festival Live N Vibe qui se tiendra du 14 au 16 Juin à La case des Arts (Yaoundé, Lycée Bilingue, Essos). Energy et Mignon ne seront pas seuls ; Fifi La Lionne, Naathal, Faty Lou, Raphran le Bantou, Massack, The Kemit 7 et Ruben seront également de la partie.

L’Entrée au festival est libre et gratuite

Biographie

Le groupe MBALE MBALE, qui signifie en plusieurs langues locales du Cameroun, la vérité, en outre comme dans les saintes écritures « en vérité, en vérité » a choisi l’afro groove comme mode d’expression fin de mettre en exergue leur sentiment de jeunes afro urbains.

Dans un style original et authentique, le collectif aborde des thèmes engagés. Ils peignent le quotidien, la réalité de l’être humain et veulent corriger les mœurs à travers leurs rimes. Une vraie musique à thème qui nous interpelle et nous fait vivre notre époque. Le duo pose ses mots sur des maux qui minent notre quotidien.

Ils éveillent les consciences sans jugement et nous touchent avec Modestie et humilité.

Ils Vous font balader dans leurs rêves et leur univers, qui est celui d’un monde moins égoïstes et respectueux des valeurs nobles comme le pardon et l’amour.

Leur texte s s’imposent et c om posent la base de leur inspirations. Efficaces et perspicaces, ils canalisent leur force dans une symbiose de mélodie et de messages qui caractérisent leur style.

Lire Aussi    La Première édition du festival Live N Vibe se tiendra du 14 au 16 Juin

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...