CamerounDanseInterviewSpectacle vivant

Kré Ol le king : « Je me suis donné à fond dans cette compétition »

Premier grand vainqueur du concours de danse Azonto, voilà qui te donnera certainement un galon de plus…

Je tiens tout d’abord à dire merci à tous ceux là qui ont daigné me donner leur voix via les votes facebook, tous ceux qui me soutiennent depuis le début de cette aventure. Je suis juste très ému de cette consécration, nous étions nombreux au départ et aujourd’hui je ressors grand vainqueur mais ça ne veut pas dire que les autres ont démérité, on a tous fait ce qu’il fallait mais il fallait un seul vainqueur. Je tiens également à préciser aux autres que l’humilité dans ce métier est à observer de très près, seule elle précède la gloire.

Le public aussi y est pour quelque chose sur ta victoire de ce soir surtout du côté de la gent féminine, tellement on a crié qu’on ne s’entend toujours pas ; c’était vraiment chaud on peut le dire…

(Rire) Très chaud d’ailleurs, ça paye d’être mignon garçon et je le dois à ma feue-mère partie le 10 février 2010 à qui je dédie aussi cette victoire. Vous savez, je me devais de ne pas décevoir mon fan club, alors je me suis donné à fond. On ne saurait soutenir quelque chose d’anodin, si je suis autant soutenu c’est sans doute parce que je travail dur et je fais bien. J’aime ce que je fais, et c’est d’autant plus plaisant que de savoir que ça me rapporte un peu. Merci vraiment du fond du cœur, en particulier mes frères Djibril, Abdel, Aristide, le JEM’M Label, Prosby et toute la clique d’AZOFLEX qui est un style que j’ai créé.

Alors tu repars avec une rondelette somme de 200.000 frs, des téléphones JAM de marque X-net Phone, un écran plat 21 pouces et l’enregistrement de ton album ; que comptes-tu faire de tout ça ?

Bah pour le moment je compte poser tout ça à la maison, le temps que je réfléchisse, puis je vais rassembler mes amis dans le cadre d’une petite soirée pour arroser cette victoire. Merci au Platinium Club, merci à X-net Phone, merci à ceux qui me soutiennent, à culturebene.com qui nous met en haut comme on dit au quartier (rire) et merci à toi Darysh.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page