MusiquePeopleStars & People

Angélique Kidjo, rédactrice en chef de RFI aujourd’hui 21 juin 2018 !

Le monde entier célèbre ce 21 juin 2018 la Fête de la musique. En marge de cette commémoration, le continent est honoré à travers la diva africaine d’origine béninoise, Angelique Kidjo.

Les nombreux engagements de la chanteuse en faveur des causes nobles à l’échelle mondiale, continuent de porter leurs fruits. C’est ainsi que RFI accueille Angélique Kidjo comme Rédactrice en chef à l’occasion de cet événement.

Toute la journée de jeudi, la star béninoise sera donc la Rédactrice en chef de la radio mondiale. Elle aura l’occasion de livrer aux auditeurs, sa première « Fête de la musique » en France, au micro de RFI Musique.

Elle interprète par ailleurs « Blewu » a cappella, titre issu de l’album « Eve » récompensé aux Grammy Awards en 2015. Elle parlera aussi de son nouvel album « Remain in Light », reviendra naturellement sur sa carrière, ses nouveaux engagements pour un monde meilleur.

Angélique Kidjo, 68 ans, l’une des valeurs sûres de la musique africaine, fait partie des femmes les plus célèbres qui font bouger l’Afrique.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page