MusiquePeopleStars & People

Cardi B enceinte : « Les gens veulent se moquer de moi et de ma grossesse’’ !

Cardi B, Offset et leur bosse de bébé sont sur la couverture du numéro de Juillet de RollingStone !

Le couple qui attend son premier enfant a beaucoup à partager avec le magazine.

Lire des extraits ci-dessous.

Cardi B, avoir son bébé avec Offset: Les  gens veulent se moquer de moi, en disant que je suis la quatrième maman maman … Je sais que je n’ai pas de bébé avec un homme shtty-ass.

Cardi B, sur la réaction de Offset à la grossesse:  Il disait: «Quoi? Es-tu sûr … ‘J’ai dit’ Ouais ‘. Et puis il a juste commencé à sourire très fort.

Cardi B, sur le bébé qui n’est pas planifié:  Il a dit: «Que voulez-vous dire, qu’allez-vous faire? Tu vas le garder. Beaucoup de femmes qui réussissent ont des enfants, et beaucoup d’artistes qui réussissent ont des enfants, mais pas au sommet de leur carrière.

Cardi B, sur la grossesse étant publique avant qu’elle ne soit prête:  Les médias ne m’ont même pas laissé parler aux gens, et j’ai détesté ça. Je voulais vraiment leur dire [Atlantic Records] moi-même, de m’asseoir avec eux et de dire à tout le monde que je suis enceinte et que j’ai un plan.

Cardi B, sur comment gérer sa carrière musicale et être une nouvelle maman: Ce que j’imagine, c’est que mon bus de tournée a ma propre chambre personnelle, et je veux juste être avec mon bébé. Seul le temps où je n’ai pas mon bébé avec moi, c’est quand je me fais coiffer, maquiller, jouer. Je ne veux pas manquer une seconde. Je ne veux pas manquer de sourires, je ne veux pas manquer aucun nouveau mouvement, je ne veux pas que le bébé me fasse de la confusion ni à la baby-sitter. Juste parce que je suis une maman, ma crédibilité de rue n’est pas partie, mon sex-appeal n’est pas parti.

Offset, sur leurs vies ensemble: Nous travaillons. Avec un jour de repos, nous serons au lit toute la journée, profitant de la compagnie de l’autre. Il ne s’agit pas d’aller au cinéma, pas de dîner, rien. Nous pouvons aller manger McDonald ou Wendy’s. Elle pourrait vouloir un chocolat givré. Nous avons fait tellement de choses bizarres les uns avec les autres, des bagues, des voitures et des chaînes. Nous avons tout compris.

Offset, sur leur relation: Nous nous aimons vraiment. Elle est réelle. Je voulais réel. Je voulais aussi réussir.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page