DanseEvènementRencart

Goethe-Découverte 2018 : la compagnie Mawanda se produira le 04 juillet 2018

Dans le cadre de la plateforme Goethe-Découverte, le Goethe-Institut Kamerun accueille sur sa scène Cie Mawanda pour le spectacle de danse Qui suis-je ? Le mercredi 04 juillet 2018 à 19h.

La Compagnie Mawanda est constituée de cinq passionnés de danse hip-hop évoluant en solo depuis 2000. Enrichis par les « battles » de danse, les collaborations avec d’autres artistes, en passant par les spectacles et représentations divers, ils se sont forgés chacun une identité jusqu’en 2016 où ils décident de se mettre ensemble afin de participer à une compétition de danse en groupe.

Déterminés à donner de la valeur à cette discipline au Cameroun, ils ont dès lors combiné à leurs idéologies, celles d’une association nommée « DanseZ », œuvrant pour la promotion de l’art et de la culture par la danse dans leur pays et à l’international. « Qui suis-je ?» est leur tout premier spectacle.

Goethe-Découverte est une plateforme qui a été initiée par le Goethe-Institut Kamerun afin de fournir aux jeunes et talentueux artistes camerounais un espace de présentation et d’échanges artistiques dans plusieurs disciplines (film, musique, littérature, théâtre, danse, performance, conte).

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...