PeopleStars & People

Réconciliation Arafat – Debordo : Didier Drogba a joué son rôle de grand-frère !

Comme tantôt annoncée, DJ Arafat de Debordo Leekunfa, rivaux de toujours, ont décidé de déposer les armes. La nouvelle continue de tourner en boucle sur les réseaux sociaux. Cette réconciliation sortie de nulle part suscite encore beaucoup d’interrogations chez les fans. Certains se demandent ce qui a bien pu se passer pour parvenir à cet heureux retournement de situation.

La réponse pourrait se trouver sans doute du côté de Didier Drogba. Il y a quelques années, le légendaire footballeur ivoirien appelait Arafat et Debordo à l’union. Il leur demandait au cours d’une émission sur la télévision nationale, de faire preuve de sagesse et de maturité. « Arafat et Debordo, grandissez !», avait demandé Drogba. Ce concept a aussitôt eu du succès sur la Toile. Après ces conseils avisés, Drogba continuait tant bien que mal d’apaiser les tensions entre les deux stars de la musique ivoirienne.

Aujourd’hui, il semble que les efforts consentis par l’ancien buteur de Chelsea pour faire « grandir » Arafat et Debordo aient porté leurs fruits. D’où la ‘’signature d’un accord de la paix’’ entre les deux parties. Espérons désormais que cette réconciliation ne soit pas de façade et qu’elle se bonifie au fil du temps.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page