Inside

Scandale!!! L’artiste Darko par ailleurs CEO du label H Production subit une tentative d’assassinat par un officier supérieur de l’armée Camerounaise

En effet, dans la nuit du samedi 23 Juin au dimanche un homme arborant une tenue d’apparat de l’armée et conduisant un véhicule de marque Toyota Prado noire, a tiré à bout portant avec pour cible le cœur du rappeur qui se trouvait à bord de son véhicule et en présence de sa femme et de leurs enfants. L’officier supérieur en état d’ivresse et ne sachant se maîtriser, a commis un acte qui donne matière à réflexion à propos de nos forces de l’ordre censées nous protéger.
La scène a eu lieu du côté d’Essos à Yaoundé. Deux conducteurs chacun à bord de sa voiture se disputant la route (scène quotidienne dans nos villes), l’officier voulant à tout prix passer et vite. S’ensuivit une course poursuite sur plus d’un km qui aboutira à une altercation digne d’un abus de pouvoir. Puis, fou de rage, l’officier dégaine et tire sur un civil sans défense, laissant par inadvertance des pièces à conviction (douille, étui) dans le véhicule du blessé qui parviendra à se rendre aux urgences de la Cnps. Cette scène d’apparence banale a pourtant failli valoir la vie de l’artiste ainsi qu’un drame familial et une perte importante pour le show Bizz Camerounais. Résultat des courses une balle logée quelque part dans l’épaule, une clavicule cassée, une opération…bref un réel handicap pour cet homme d’affaires qui va mieux à présent mais dont la mobilité est désormais réduite. Les recherches sont en cours pour mettre la main sur l’auteur de cette tentative d’assassinat. Bon rétablissement à l’homme Simon Houma !

Par Liz la puissance

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page