MusiquePortrait

Saady Hanan, son nouveau vidéo clip ce 11 juillet 2018

Il s’agit du clip vidéo de son single Nananam lé, extrait de son album à venir.

On ne nait pas cantatrice mais on le devient. Saady Hanan, perle de la musique est entrain de la prouver. Son parcours musical force l’admiration et le respect. La talentueuse artiste s’apprête à dévoiler aux mélomanes et férus de musique sahélienne tradi-moderne son nouveau vidéogramme « Nananame lé » que l’on peut traduire par écoute moi. Le clip très attendu sortira ce mercredi 11 juillet 2018. « Nananam lé » raconte l’histoire d’une femme qui s’adresse à son mari et lui demande de la conseiller lorsqu’elle commet une erreur et non la rouer de coup ou la violenter comme on observe dans plusieurs ménages aujourd’hui », explique Saady Hanan qui dit avoir écrit cette chanson pour « dénoncer les violences conjugales dont sont victimes les femmes dans leur foyer »

Le clip vidéo a été réalisé par Abakar Manager au Burkina Faso et dans la région de l’Adamaoua. La chanson « Nananam lé » est extrait de l’album à venir l’artiste Saady Hanan. Le projet musical qui est dans sa phase terminale sera composé de six titres à savoir Al’aada, Dourngol, Dounya, Gagnoma, Amao et Nananam lé qui àgrâce à sa thématique permet à la chanteuse de s’affirmer comme une artiste engagée.

Avec sa voix mélodieuse, la talentueuse Saady conquis le cœur des mélomanes avec des chansons telles que « Yidou mo yidima » (aime celui qui t’aime), « Taa dilüu » (ne t’en va pas) et bien d’autres qui composent la vaste discographie de cette artiste au talent exceptionnel.

Par Ebah Essongue Shabba

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...