MusiquePeopleStars & People

« Après Serge Beynaud, MC One s’en prend aux Kiff no beat »!

L’on assiste ces deux jours sur la toile à un ramassis de clashs dans le milieu du Coupé décalé.
En plus des abonnés à cette foire d’empoigne que nous connaissons tous, il semble que ce phénomène plaise bien aux autres artistes qui sont rentrés aussi dans la danse. Le prétexte est une vidéo dans laquelle Kedjavara s’adressant à Beynaud, a écorché la langue de Molière et de Senghor. Elown du groupe de rap Kiff no beat s’est servi juste de cette faute pour en faire un gag qu’il a posté sur les réseaux sociaux.

Mc One, poulain du boss de 18 Avril production a mal digéré le fait que celui-ci raille son mentor à travers ce post.
Il a donc déclaré la guerre au groupe Kiff no beat, tenant des propos très injurieux à leur endroit. Il s’est même permis d’indexer la mère de Elown rien que pour défendre son mentor et producteur Kédjévara.

« Il y a un clash qui se passe sur les réseaux sociaux entre les titans du Coupé-décalé. Ça ne regarde qu’eux ; c’est leur guerre. Ça ne concerne pas les rappeurs mais les rappeurs se sont mis dedans. Je parle de Kiff No Beat. Mon producteur Kedjevara a fait une vidéo où il parlait de Serge Beynaud, une guerre qui se passe entre les DJ et vous ; puisqu’il a fait une faute de langue, vous coupez la petite partie et vous mettez sur votre page… Elown, c’est toi qui as partagé la vidéo. Ta maman qui est à la maison, elle n’a jamais parlé mal le français ? ». A-t-il invectivé l’autre. Avant d’ajouter ceci : « Je suis sorti de nulle part pour venir vous déstabiliser … Gare à celui qui fera encore une vidéo sur Kedjevara ! Vous pensez que c’est votre camarade ? Imbécile que vous êtes !» (Pour nous limiter qu’à ceci).

‘’Qui s’attaque à toi s’attaque à moi’’. C’est la logique de Mc One et son mentor, tant son amour pour cet homme qui l’a fait, est fort, et sa reconnaissance à son égard, infinie.

Les Kiff No Beat entreront-ils dans ce jeu ? Nous attendons de voir.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...