MusiquePeopleStars & People

DJ Arafat annonce s’associer avec Linda de Linsay pour reprendre les Awards du Coupé-décalé !

Daïshikan annonce dans une vidéo qu’il compte s’associer à Linda De Linsay et ses amis ligués contre l’événement Primud organisé par Le Molare, pour reprendre les Awards du Coupé-décalé.
En effet, lors de la seconde édition des Awards du Coupé-décalé, Linda de Lindsay est montée au créneau pour se faire entendre.

Elle accusait Le Molare d’avoir usurpé son projet et son concept d’événementiel que sont les Awards du Coupé-décalé. Après plusieurs tentatives vaines, la dame de fer du Coupé-décalé s’est rétractée. Et Molare a pu organiser la dernière édition de ces Awards.

Cette année, le Boss de MGroup ayant pris la décision d’ouvrir le champ des récompenses à toutes les musiques urbaines du pays et de l’international, passe des Awards au Primud. Son événement s’appelle désormais « Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé’’. Délaissant donc les Awards qui récompensaient uniquement les acteurs du Coupé-décalé.

A cet effet, DJ Arafat annonce que lui et ses amis qui ont décidé de se désolidariser de l’événement organisé par MGroup, Debordo Leekunfa, DJ Kedjevara et Claire Bahi, vont s’associer à Linda De Linsay pour reprendre l’organisation des Awards du Coupé-décalé, a annoncé DJ Arafat. Il reste donc à savoir si Linda de Linsay qui a tant bataillé pour reprendre en main cet événement, sera toujours partante sur ce coup.

Abidjanshow

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page