InsideLight On

Mercato : Quand la rumeur envoie Samuel Eto’o au FC Metz

Dans quelques heures la planète foot connaitra la nouvelle destination de la superstar camerounaise Samuel Eto’o. Libre de s’engager avec le club de son choix, après la résiliation à l’amiable de son contrat avec Konyaspor, le Ngambe pourrait prendre la direction de La France, de l’Espagne ou des Etats Unis.

Une nouvelle rumeur sur twitter envoie Eto’o au FC Metz, ligue 2 française. « Alors, quand des utilisateurs taquins se sont amusés à propager une rumeur fantaisiste, beaucoup sont tombés dans le panneau. Photomontage à l’appui, certains annoncent l’arrivée au FC Metz de la superstar camerounaise Samuel Eto’o. L’ancien joueur du Barça (37 ans) vient justement de résilier son contrat avec Konyaspor (Turquie).  La rumeur a pris de l’ampleur. Eto’o aurait été aperçu en ville. Son ami Georges Mandjeck l’aurait convaincu de signer chez les Grenats. Certains ont même voulu pousser la plaisanterie encore plus loin en confirmant cette rumeur sous le pseudo de Gilles Favard, l’ancien conseiller sportif du FC Nantes habitué du plateau TV de L’Équipe du soir.

La réalité, c’est que Samuel Eto’o est aujourd’hui un joueur libre et qu’il ne ferme pas la porte à une dernière expérience en France. Mais son transfert à Metz, malheureusement, n’est qu’une vaste blague. » Pouvait-on lire sur le site republicain-lorrain.fr.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...