PeopleStars & People

La police débarque chez Rihanna en hélicoptère !

La police a débarqué devant la maison californienne de Rihanna. Après avoir été alertées par le déclenchement de l’alarme, les forces de l’ordre sont intervenues en nombre.

Dans la soirée du lundi 13 août, la police s’est rendue au manoir d’Hollywood Hills, propriété de Rihanna.

Selon des informations de TMZ, les forces de l’ordre ont été envoyées dans la région de Los Angeles après que l’alarme ait été déclenchée accidentellement. Sur la vidéo relayée par le site HotNewsHipHop, on peut voir un hélicoptère présent afin de survoler le périmètre.

À ce moment-là, la chanteuse de 30 ans n’était pas à son domicile.

En raison des problèmes que l’interprète de Work a eus par le passé, la police a renforcé sa sécurité lorsqu’il s’agit de la maison de la star. Plusieurs individus ont tenté (voire même réussi) à s’introduire chez elle ces dernières années.

En mai dernier, la police avait arrêté un homme nommé Eduardo Leon, qui a été accusé de plusieurs infractions graves (harcèlement criminel, vandalisme, cambriolage). L’individu était rentré dans la maison et avait passé toute la journée, affirmait TMZ. L’artiste était partie à New York à l’occasion du Met Gala.
Il a déclaré aux forces de l’ordre qu’il avait l’intention d’avoir des relations sexuelles avec Rihanna, mais pas sans son consentement.

En 2015, les enquêteurs ont sondé un homme qui avait envoyé des menaces de mort à la chanteuse et cassé des photos chez elle.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page