PeopleStars & People

Ariana Grande partage une photo à la mémoire de son ex décédé vendredi !

L’annonce du décès du rappeur Mac Miller, vendredi, s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Nombreuses ont été les célébrités à réagir à la mort de l’artiste de 26 ans, qui aurait été victime d’une surdose.

Ariana Grande, séparée du musicien depuis le mois de mai après deux années d’amour, a publié samedi sur Instagram un message d’une sobriété touchante.

La star de 25 ans a «simplement» partagé une photo de Miller qu’elle semble avoir prise elle-même, sans rien ajouter comme légende.

Une image vaut mille mots.

En fin de semaine, après avoir reçu une pluie de commentaires haineux de la part de fans de Miller lui reprochant son décès, Ariana Grande avait été contrainte de fermer les commentaires sous ses publications Instagram.

En mai, peu de temps après sa rupture avec Miller, la Floridienne avait révélé sur Twitter que sa relation avait parfois été très difficile en raison des problèmes de consommation du rappeur.

Même s’ils ne peuvent commenter sous l’image en noir et blanc, plus de 10 millions d’internautes ont montré leur soutien à la chanteuse en cliquant «J’aime».

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...