PeopleStars & People

Élection présidentielle : Ernest Obama DG de Vision 4 va en guerre contre Maurice Kamto

C’est dans la parution du journal L’Anecdote de ce jeudi 13 septembre que le journaliste a signé une tribune au vitriol contre le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. Ernest Obama rétorque à ce dernier que son avenir politique s’assombrit de plus en plus, en refusant l’invitation de participer à l’émission Décryptage de Vision 4, le journaliste voit en cela une certaine forme de peur et d’amateurisme. Il a aussi balayé d’un revers de la main les accusations de Maurice Kamto qui déclare sans ambages que Vision 4 est une télévision tribaliste et génocidaire. « J’informe l’opinion publique que je ne me rendrai pas dans cette chaîne de télévision qui promeut la division et la haine entre Camerounais, qui méprise les innocentes populations camerounaises anglophones piégées entre le feu criminel des sécessionnistes et celui des forces nationales, et tourne en dérision leur désarroi.

Je ne saurais par ma présence dans ce media, eu égard aux valeurs républicaines qui sont les miennes, cautionner la ligne éditoriale de cette chaîne qui semble ne pas s’inquiéter des conséquences désastreuses de ses accents génocidaires.  » a écrit plutôt Maurice Kamto.

Face à ce pugilat verbal entre l’homme politique et Vision 4, l’opinion publique est divisée entre les pro-Kamto et les pro-Vision4, une divergence de point de vue qui suscite maintes interrogations sur le désamour qu’entretiennent  les deux parties. Une chose est sûre cette Élection du 07 octobre sera différente de la précédente.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...