A la uneDress CodeLifeStyleMode

Voici ce que Busta Rhymes a dit à Stanley Enow

L’artiste Stanley Enow a passé quelques mois aux Etats Unis, l’auteur du tube planétaire « Hein Père » est entrain de finaliser son dernier album. Le Bayangui Boys a profité de ce séjour pour rencontrer les hommes du showbiz américain.  Après Jay Z (Tidal), Jamal Lyon (Jussie Langston Mikha) et Janet Jackson, Mr Enow a été aperçu à la Fashion Week de New York, le plus gros évènement de la mode, il était en compagnie de la star mondiale du Hip hop Busta Rhymes.

« J’ai rencontré Busta Rhymes à la Fashion Week de New York, lors du défilé du designer d’origine malienne Alhassan Touré (Touré Design). Il a beaucoup vécu à New-York, c’est lui qui conçoit les blousons de Busta Rhymes et pas mal de stars américaines. Il est spécialisé dans le cuir. J’ai diffusé le clip de My Way featuring Locko x Tzy Panchak, ils étaient très impressionnés. Je représentais l’Afrique avec mon boubou conçu par whizz design de Bamenda » a expliqué Stanley.

Après la diffusion de ce clip Busta Rhymes a encensé la star kamer des musiques urbaines. « Tu es puissant, tu es un jeune très puissant, pourquoi est-ce qu’on n’a pas fait un son ensemble ? Beh non, il faut qu’on fasse une chanson ensemble » a martelé Busta Rhymes.

« Je saisi l’occasion pour remercier le Cameroun, car C’est grâce au Cameroun que j’ai eu la chance de voir le monde, de rencontrer des personnes qui nous ont inspiré… » A tenu à préciser l’auteur de Casanova.

Stanley est de retour au bled pour la sortie officielle de son clip « My Way » featuring Locko x Tzy Panchak prévue vendredi 14 septembre.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...