PeopleStars & People

Rocky Gold met fin à la polémique sur son âge ‘’Effectivement j’ai 21 ans’’ !

À peine sa dernière œuvre discographique « On est dedans » sortie que Rocky Gold est au cœur d’une grosse polémique. La chanteuse d’ordinaire sans histoire s’est même vue obligée d’apporter des précisions sur ces polémiques.

Aurait-elle dimunié son âge à l’image de ces footballeurs africains qui pour la conquête de l’Europe sont obligés de changer d’extrait de naissance pour paraître plus compétitifs sur les marchés des transferts ? Simple coup de buzz pour lancer la promotion de sa nouvelle œuvre ? Ou juste pour respecter la tradition qui veut que la femme ne dévoile pas son âge ? Tous se posaient ces questions dans sa biographie, l’on découvrira que Rocky Gold est née le 16 septembre 1997 sous la vraie identité de Raimi Rukayatu Adunni.

Si quelques uns sur la toile se sont fiés à cette information, nombreux sont ceux-là qui ont mis en doute l’âge de la recrue de Général Kolber. Les arguments de ces derniers étant qu’elle fait plus vieille que cet âge. Sa forme, sa courbe, enfin son apparence physique, tout a été passé au peigne fin pour dissuader ceux convaincus des 21 ans de Rocky Gold de se faire une autre idée.

La polémique enflait tellement sur les réseaux sociaux que la chanteuse elle-même était obligée de monter au front pour calmer le jeu. Il lui aura fallu faire une vidéo en direct sur sa page Facebook pour réaffirmer de vive voix son âge. «J’ai effectivement 21 ans. Vous n’êtes pas obligés de me croire mais c’est la vérité. Nous les femmes on grandit tellement vite avant notre âge que si vous ne me croyez pas c’est normal. Mais c’est mon âge », a-t-elle tenté de convaincre.

Effectivement, en 2015, lors d’un échange avec son producteur Général Kolber, il nous confiait « Rocky Gold a 19 ans, elle a été révélée à l’occasion de son feat dans le titre KOI BIN de Chipper konty. Elle est à son premier essai sur ce titre ‘’Yakoi Danjalouzie’’. Elle a l’avantage d’être nigériane et d’être née en Côte d’Ivoire. Rocky Gold compose aussi bien en français qu’en anglais, ce qui lui permet de véhiculer son message plus rapidement au public francophone et anglophone », avait-il traduit alors qu’elle venait de sortir son maxi single.

L’autre fait qui a également meublé son actualité c’est la sortie de son single « On est dedans ». Où encore une fois, la chanteuse s’attaque aux hommes. Déplorant, fustigeant et mettant à nue certains écarts de la gente masculine. Ces hommes usant de subterfuges pour s’échapper du foyer pour aller chez leur ‘’Tchiza’’.

« À propos de ce titre, c’est un message fort aux hommes, pour leur dire que si une femme se tait, c’est par respect et par amour. Sinon, tous les subterfuges qu’ils mettent en avant dans le cas de certaines infidélités en inventant des missions par-ci, par-là, nous le savons. Comme on le dit de manière en Côte d’Ivoire, ”on est déjà né”. Donc tu vas monter, tu vas descendre, ton pied, mon pied, ”on est dedans” », a-t-elle expliqué au confrère Abidjan people. Et à l’en croire, ce single traduit « la maturité tout simplement. Parce que quand une femme est mature, elle peut tout accepter. Même quand ça ne va pas dans le foyer, elle fait l’effort de tout accepter ».

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page