Portrait

H Production vous fait découvrir l’artiste Moustapha Le King

Grand gagnant de l’acte premier de VENDREDI DÉCOUVERTE dans la catégorie Rap, Moustapha Aliou de son vrai nom est un artiste au style bien particulier.

Il fait ses débuts dans la musique en 2008. En 2014, il sort un premier single intitulé Soldat  en featuring avec Joel P., clip vidéo a l’appui; il ne s’arrête pas là car quelques années plus tard en juillet 2017 il sort un album de 7 titres intitulé « Tes dossiers » dont certains titres sont en langue Ewondo ,avec des clip en ligne tels que: « Tes dossiers », « Kore ma zen », « Tetele » , tout ceci dans un style Hip Hop.

Fan de classiques américains (Elton John, Michael Jackson, R Kelly, Beyoncé…) les artistes qui l’ont influencé sont ceux qu’il a beaucoup écouté comme son oncle Krotal, Bantu Possi, Koppo, Boudor et des artistes occidentaux tels que Booba, Kery James, Youssoupha, Psy 4 de la rime, bref l’ancienne école du rap.

Son plus grand projet en tant qu’artiste est celui de révolutionner le hip-hop camerounais, montrer qu’on peut avoir du succès en apportant un plus aux gens sans parler de fesses comme lui même le dit. Il aspire donc à être The Best cest-à-dire le meilleur dans ce qu’il a choisi de faire.

Tout en lui souhaitant bon vent, nous vous invitons à le redécouvrir sur la scène 2 du VENDREDI DÉCOUVERTE ce 26Octobre 2018 à la Case des Arts; VENDREDI DÉCOUVERTE un concept H Production.

Vous pouvez retrouver cet article sur les Pages Facebook Vendredi Decouverte et H Production237 ou encore sur le site internet www.team.hproduction237.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...