Portrait

H Production vous fait découvrir l’artiste Sandra Dim’s 

Mbezele Sandra alias Sandra Dim’s est une jeune artiste originaire de la région du Centre. Née le 10 janvier 1996, elle n’a pas eu le bonheur de grandir auprès de ses parents, ce qui lui causât bien des chagrins. Dans ce climat de manque  affectif où elle grandit, la musique est sa bouée de sauvetage; elle chante pour s’évader et oublier ses peines dès l’âge de 10ans.  

Bercée et inspirée par son icône Lady Ponce puis d’autres artistes célèbres comme Céline Dion ou encore Dynastie Le Tigre, Sandra Dim’s se met à écrire des textes et plus tard en 2016 elle entre en studio et enregistre son premier titre intitulé « Orpheline » , reflet de son vécu douloureux. L’année suivante en 2017, elle enregistre également un second titre « Je le ferai ». L’artiste qui sommeillait alors en elle commence à prendre plus de place et la jeune femme se voit rêver de célébrité. 

Malgré sa formation professionnelle en esthétique qui est d’ailleurs l’une de ses passions en dehors de la musique, Sandra Dim’s se plonge cœur et âme dans le chant, caressant le rêve d’être à la hauteur de celle qu’elle admire tant, Lady Ponce, et même faire plus. 

C’est dans cette optique qu’elle n’hésite pas à s’inscrire à la compétition VENDREDI DÉCOUVERTE, l’occasion pour elle de se dévoiler enfin au grand public. Jeune femme d’un naturel plutôt calme mais battante et déterminée , Sandra Dim’s vous invite à venir la découvrir ce 26Octobre 2018 à la Case des Arts dès 18h lors du concept porté par H Production VENDREDI DÉCOUVERTE Acte 02. 

Vous pouvez retrouvez cet article sur les pages Facebook Vendredi Decouverte et H Production237 ainsi que sur le site www.team.hproduction237.com 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page