Ebene TVPortrait

A la découverte de Yong, l’enfant béni

Après son dernier single DMOOV, Yong – l’enfant béni revient en force avec son nouveau single J.O.L.I.E.  L‘artiste montant de la musique urbaine camerounaise est bien connu des mélomanes de Douala qui continuent de danser sur son tube a succès «TOCHE ». Dans ce single, YONG célèbre la beauté de la femme aussi bien physique qu’interne et intellectuelle; il lui donne tous les honneurs qu’elle mérite surtout par ces temps où on peut voir très souvent ses droits bafoues; la femme semble subir toutes sortes d’injustice dans notre environnement. Cette chanson vient alors pour redonner à la femme sa place de choix dans le cœur de tous les hommes, dans un style afro-urbain bien cadencé. Toute femme de tout âge et de toute origine peut aisément s’y reconnaitre.

L’artiste lance la sortie du concept street clip vidéo de J.O.L.I.E. dès ce 1er Décembre, dans les media les plus écoutés de la ville de Douala. Il annoncera ainsi ses dates de concert au fil de la campagne.

Pour tous les besoins de réservation d’évènements, veuillez contacter son agent de réservation au +237 6 56 40 78 20 ou sa page officiel sur Facebook Yong Officiel.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page