Clin d'oeil

Media : ‘’ Emission Crépuscule sur la 105.8 fm’’

Ils vous donnent rendez-vous de lundi à vendredi sur la Radio Infos Six (RIS), de Sismondi Barlev Bitchoka.  A partir de 18h30, l’émission radio ‘’Crépuscule’’ débarque sur vos antennes et se capte sur la fréquence 105.8 fm. 2h de pur divertissement pour les habitants de la capitale de Yaoundé et ses environs. L’émission valorise le ‘’hit makossa’’ et l’entrepreneuriat jeune. Une aubaine pour les entrepreneurs de se faire connaitre et dévoiler leurs différents projets à l’écoute de milliers d’auditeurs.

L’émission ‘’Crépuscule’’ à travers ses rubriques : la pensée du jour, la roulette, le club des djarabanistes, le telescopnews et le flashback souvenir, entend mettre en avant l’interactivité en donnant la possibilité aux auditeurs d’intervenir.

Encore appelés ‘’Djarabanistes’’,  les auditeurs de l’émission crépuscule’’, des vrais chasseurs d’argent se sont trouvé toute une république avec pour président Lama la platine de brazza, la marque déposée de la radio. Comme chaque soir, les djarabanistes appellent pour parler de leur journée, passer des dédicaces et taper les commentaires.

L’émission crépuscule s’est surtout trouvée aux micros de présentation des talents :

  • Lama la Platine de Brazza, la voix la plus autorisée de la radio !
  • Landry Embolo, le telescopeur
  • Et la Miss Osiera Mebounou, la toute première Miss Nations Unies Cameroun, reconvertie en animatrice Tv et radio.

A ne manquer donc sous aucune raison ! et comme le disent les djarabanistes de l’émission crépuscule : DJALA MATATA ! vous répondrez : DJALA MOUTCHATCHO !

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...