A la uneMusique

Maalhox, Mani Bella, Ange Ebogo et Joël P ont mis le feu au FIMBA

C’est une myriade de personnes qui a répondu présent ce samedi pour l’acte 20 du FIMBA. À l’entrée, les festivaliers sont accueillis par les expositions des grandes figures de la musique camerounaise à l’instar de Tom Yom’s , Bebey Manga , Eboa Lotin , Anne Marie Zé , etc… expo dénommée : il était une fois des férus.

Les joueurs de songo’o d’un côté se défient dans le respect des valeurs bantoues .D’un autre côté, le cabaret bantou a accueilli ses virtuoses et le concours  découverte s’est aussi déroulé. Au niveau du plateau central avant l’arrivée des artistes, l’orchestre du FIMBA de manière professionnelle a tenu en haleine les festivaliers, ainsi vers 21h le patriarche Ange Ebogo a revisité son répertoire musical à travers quelques classiques. Mani Bella de retour de l’étranger a aussi égayé le public. Jöel P avec sa voix langoureuse a servi à l’assistance ses chansons  telles que Aissatou et Calé avant d’interpréter les chansons des autres artistes. Maalhox viendra clôturer la soirée avec un show explosif.

Ce dimanche 25 novembre, nous allons assister aux ¼ de l’élection Ladies and Gentlemen et l’artiste John duchant viendra égayer ce jour particulier, le jour du seigneur.

Par Yahaya Idrisse

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page