EvènementLifeStyle

Cameroun: ‘’la mode rencontrera le tissu africain ce 01 décembre 2018’’

La Fashion Meets African Prints se tiendra donc le samedi 01 décembre 2018 au DJEUGA palace, nous a confirmé la promotrice Mme Carine Yatou. Durant la conférence de presse qui s’est tenue le lundi 26 novembre dans son showroom à TSINGA DOUBAI, l’accessoiriste a réitéré son ambition de faire connaitre le tissu africain mais aussi promouvoir l’entreprenariat féminin. A cet effet, dans le chronogramme d’activités, un talk-show est prévu le vendredi 30 novembre sur le thème : ‘’ la femme au service de l’art et de la culture’’. Aussi, ont débuté depuis mardi les mégas soldes dans le showroom ! jusqu’à 50% de réduction.

Tous les passionnés de mode se retrouveront donc au grand récital convoqué par le label Afro Yaca Drum. Et pour 10.000 F seulement, l’intéressé aura droit à un spectacle de mode inédit. Présentant la nouvelle collection Afro chic de la jeune accessoiriste Carine YATOU. Les billets sont en vente au showroom sis à TSINGA DUBAI et sur les plates formes internet de Afro Yaca Drum.

L’évènement s’annonce donc riche en couleur. Et pour cette première édition, la FASHION MEETS AFRICAN PRINTS s’est trouvée pour Egérie la brillante Oriane FOUDA, déjà model photo et étudiante en journalisme. Comme elle, plusieurs autres grands noms de la mode ont décidé d’accompagner cette initiative pour que soit encore mis en avant la culture africaine. Mais bien plus, que les africains se trouvent une identité vestimentaire à travers les variétés de tissus africains qui existent.

‘’Ma marque doit être connu et adoptée par les africains. Aussi, je compte l’internationaliser » ; Carine YATOU s’est donc lancé un défi, sortir son pagne et les tissus africains de l’ombre pour les imposer à l’échelle international. Un défi que ne saurait être relevé sans le concours de tous les citoyens camerounais.

  Par Osiera Mebounou

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...