Inside

Kevin Hart se retire de la présentation des Oscars après la révélation de tweets homophobes

Peu de temps après l’annonce de Kevin Hart à la présentation des Oscars, des internautes ont mis en avant d’anciens tweets homophobes publiés par la star. Le comédien a depuis « fait le choix d’abandonner » l’animation de la cérémonie et s’est excusé pour ses « mots lourds de sens dans le passé ».

Le mercredi 5 décembre, l’Académie des Oscars était fière d’annoncer le successeur de Jimmy Kimmel à la présentation. Pour cette 91e édition de la prestigieuse cérémonie qui récompense les meilleurs films et professionnels du cinéma américain, les organisateurs avaient choisi de faire appel à Kevin Hart. Depuis quelques années, l’humoriste de 39 ans cartonne au box-office grâce à des films comme Agents presque secrets ou encore Jumanji : Bienvenue dans la Jungle.

Néanmoins, le comédien ne sera pas resté bien longtemps attaché à la présentation de la cérémonie. Peu de temps après l’annonce, des internautes ont fait émerger des tweets homophobes de la star publiés entre 2009 et 2011, comme le révèle le site américain TMZ. Pour ne pas aggraver son cas, celui qui sera prochainement à l’affiche du remake d’Intouchablesa préféré céder sa place à quelqu’un d’autre. L’acteur avait au départ refusé de s’excuser, assurant ne pas vouloir laisser ses détracteurs l’atteindre. Face à l’ampleur de la polémique et la colère des internautes, il a finalement été « contraint d’abandonner la présentation » de la cérémonie.

« Je regrette de vous avoir blessés » assure Kevin Hart

Kevin Hart est ensuite revenu sur ses propos et a tenu à s’excuser. « J’ai fait le choix d’abandonner la présentation des Oscars cette année a-t-il déclaré, d’après TMZ. Si j’ai décidé cela, c’est parce que je ne veux pas être l’objet de toutes les attentions alors que cette soirée doit mettre en lumière tous ces artistes talentueux. Je tiens à m’excuser auprès de la communauté LGBT pour mes mots lourds de sens dans le passé ». « Je regrette de vous avoir blessés a ajouté le comédien. J’évolue, et je veux que cela continue. Mon but est de rassembler les gens, pas de les séparer. J’envoie tout mon amour à l’Académie. J’espère que l’on se reverra ». Pas sûr que ces excuses soient suffisantes au vu de ses anciens tweets… Le nom de la personne qui le remplacera n’a pour le moment pas été annoncé.

Avec voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page