InsidePeopleStars & People

Quand le multimilliardaire Bill Gates fait la queue au fast-food !

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, un des hommes les plus riches du monde, a été aperçu dans une file d’attente pour commander un hamburger à Seattle aux États-Unis.

Comme tout le monde, le milliardaire Bill Gate a été photographié par un ex-employé de Microsoft, le week-end dernier faisant la queue au fast-food à Seattle aux États-Unis, rapporte le Daily Mail. Vêtu d’un pull rouge, d’un pantalon gris, de baskets noires, amateur de hamburgers, un homme a réussi à le prendre en photo et l’a partagé dans un ancien groupe d’élèves Microsoft.

« Quand tu vaut des milliards de dollars, que tu es à la tête de la plus grande œuvre de charité au monde et que tu fais la file, comme le reste du monde…C’est comme cela que les vrais milliardaires se conduisent. Et pas comme le poseur de toilettes en or de la Maison Blanche », a écrit Mike Galos en légende de la photo. Un commentaire bienveillant qui tacle gentiment le président des États-Unis, Donald Trump.

Habillé très simplement avec un pull bordeaux, un pantalon noir et des baskets, avec les mains dans les poches, Bill Gates attend son tour, comme tout le monde, sans traitement de faveur, au plus grand plaisir des clients du restaurant. « Personne ne semble le remarquer…il s’intègre parfaitement », a écrit un utilisateur de Facebook. « C’est le genre de personne que j’apprécie ! » a ajouté un autre.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...