InsideInterview

Majesté Abega Mvogo Chef du quartier Biyem assi : «Le village Biyem-assi, c’est le Cameroun en miniature, on retrouve toutes les ethnies du Pays…»

Il impose le respect et l’admiration à Biyem assi, Majesté Abega Mvogo partisan du développement local a présidé personnellement la remise de don aux populations de son quartier samedi 02 février et s’est dit satisfait du travail ourdi par les organisateurs de la semaine de l’engagement citoyen.

Vous venez de présider la cérémonie de rétrocession de dons aux chefs de bloc et associations de votre quartier, quel est le sentiment qui vous anime ? 

Majesté Abega Mvogo : Je suis satisfait moralement par rapport à ce geste impulsé par ces associations, je salue l’initiative.

Quels conseils pouvez vous prodiguer aux différents bénéficiaires ? 

– Majesté Abega Mvogo : Je leur dirai tout simplement d’aller de l’avant car c’est grâce à leur travail que Biyem assi vit. Par le curage des caniveaux et rigoles , on essaye de respirer , si on attendait seulement Hysacam on devait être envahi par la saleté .

On a coutume de dire que qui dit merci demande encore , quelles sont les doléances de votre quartier ? 

– Majesté Abega Mvogo : Nous avons plusieurs doléances car le peu que vous nous avez donné ne nous suffit pas ,  Biyem assi est trop grand , le village Biyem assi c’est le Cameroun en miniature ,on retrouve toutes les ethnies du Cameroun à Biyem assi . Aujourd’hui mon quartier abrite plus de 300.000 âmes , donc je souhaite encore plus de matériels pour les comités de développement afin qu’ils assainissent davantage Biyem assi .

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page