CinémaInterview

Daniel TCHOUAMO : « La série « OUPS » est ma première expérience devant les caméras…»

C’est le seul coq de la basse-cour de « OUPS », produit par Blanche Bana en partenariat avec culturebene, Daniel TCHOUAMO (Arthur) dans la web série nous parle de ses débuts dans la comédie et de ses relations avec les acteurs de la série.

Salut Daniel TCHOUAMO merci d’accorder cette interview à culturebene.Qui est Daniel TCHOUAMO?

Bonjour culturebene c’est moi qui vous remercie. En effet, je suis Daniel Jeune artiste et entrepreneur Camerounais, je suis parfaitement bilingue,  je suis originaire du haut plateau, village Bangou dans l’ouest du Cameroun. Je suis Né un 7 août à Yaoundé.

Comment es-tu arrivé dans le cinéma? Parle-moi de tes débuts…

Le fait est que, je travaillais constamment avec mes amis Lissouck Kevin Nicolas (Réalisateur /Beatmakes/Cineast/Photographe) et Mbotiji Darit Dobgoma (Réalisateur/Monteur de vidèo/designer graphic)  pour la maison de Production DUKEFILMS du coup je me suis habitué aux mouvements des caméras et du jargon Cinéma. Mais la série « OUPS » est ma première expérience devant les caméras. C’est grâce au destin à qui je tire d’ailleurs un coup de chapeau que je rencontre la productrice et actrice Blanche BANA. Une femme pleine d’énergie et qui visiblement n’a aucune limite. Elle me donne l’opportunité d’apparaître pour ma première fois à l’écran et dans son projet OUPS. J’avoue qu’au départ je n’étais pas très convaincue, puis elle m’a rassuré et lorsque j’ai fait la connaissance du Réalisateur de la série NABE-DAONE, plus que jamais j’étais sur de moi, mais au fond je savais que j’avais un gros challenge à relever.

Dans la web série OUPS tu incarnes le personnage d’Arthur, en quoi consiste réellement ce rôle?

Arthur est un jeune homme qui a fini ses études, a fait de nombreux Stages en communication mais est toujours sans emploi et survit des petits Job. Il est le petit ami de Yoyo, l’héroïne de la série et a un enfant avec Sandy son Ex petite amie. Arthur est un homme gentil, très attentionné, il sait être présent, est conciliant malgré le caractère parfois insupportable de sa fiancée Yoyo. Bref un jeune homme prêt à tout pour sauver sa relation sentimentale.

A toi seul tu gères 2 petites comme on dit au kwat, tu t’en sors comment mon frère ?

Où même! massah…je me demande comment les gars font ici dehors (rire) déjà dans le cas d’Arthur il est plus victime des jalousies injustifiées de sa fiancée qui pense qu’il est toujours en couple avec son Ex petite amie pourtant pas vrai. Il est juste attentionné et très proche de son enfant, ce que cette dernière refuse de croire.

Yoyo et ses caprices, Sandy la mère de ton fils, la cohabitation ne doit pas être facile…

Déjà il y a pas de cohabitation entre les trois, Sandy est très souvent de passage, soit pour déposer l’enfant, soit pour le récupérer, situation qui créée toujours des tensions. Mais, un homme reste un homme, il doit toujours trouver des solutions à des situations auxquelles il fait face.

C’est quoi ton actualité pour 2019?                                                                         

A la base je suis un Jeune designer (styliste) ayant une marque de vêtement appelé GESSE, qui est déjà présent sur le marché et que vous retrouverez sur les réseaux sociaux (facebook: gesse224; instagram: GESSE 224;Twitter:gesseteam 01). J’ai plusieurs projets qui me permettront de mettre en lumière GESSE.

Après cette première saison de OUPS comptes-tu continuer l’aventure?

Bien évidemment, je ne demande que ça, c’est une très belle aventure qui est sur le point de commencer et par la grâce de Dieu sera unique.

Si tu as un message á faire passer aux internautes qui vont voir la série, ça sera lequel?

thank y’all for supporting let’s make it real, stay tune…bye

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page