A la unePeopleStars & People

Une altercation aurait eu lieu entre Nathalie Koah et Coco Emilia

Nathalie Koah et Biscuit de Mer, les deux plus grosses vedettes féminines sur les réseaux sociaux de notre Pays n’entretiennent pas de bonnes relations. La situation entre elles a dégénéré et a failli virer au drame ce jeudi lors d’un anniversaire où elles se sont retrouvées.

Il s’agit de l’anniversaire d’Alexandre Mbiam, homme d’affaires camerounais bien connu. Lors de la réception, de nombreuses stars et show makers du pays cher à Paul Biya ont été invités. Le chanteur Ko-C, les humoristes Moustik le Karismatik, Kola Sucré entre autres. Biscuit de Mer et Nathalie Koah étaient aussi parmi les convives. Il a suffit d’un face à face pour que ça “parte en couilles” entre les ladies. Selon certaines personnes sur place, Nathalie Koah aurait asséné une gifle à Coco Emilia qui a failli trébucher de peu. D’autres affirment qu’il y a eu juste empoignade verbalement, point !

Tout compte fait, l’anniversaire s’est tenu jusqu’à son terme. Sur les réseaux sociaux, chacune se moque de l’autre à propos de l’incident de la veille.

Tu as même fait j’ai sali mes doigts en te touchant. Il y a aussi trop de sépareurs. J’allais te mâcher. (…) Une squatteuse d’anniversaire comme ça. (…) Moi-même je veux la vidéo où on m’a giflée et où je suis tombée là. Activez les médias pardon”. Signé Biscuit de Mer sur Snapchat

De son côté, Nathalie Koah s’est fendue avec une vidéo où elle simule une paire de gifle avec en légende “Aïe ! La douleur de ça !”

Aucune vidéo publiée pour l’instant n’indique réellement l’affrontement entre les deux reines. Celle-ci aussi.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...