LifeStyleTendances

Libellule 237, le maquilleur aux doigts de fée !

Son Make-up embellit, transforme, métamorphose mais surtout rehausse la beauté tout en restant naturel. Libellule 237 est devenue  la nouvelle carte des stars du Cameroun. Situé à Mahima Elig Essono, Libellule avoue recevoir pas mal de monde chaque jour pour ses services. Make-up de journée, de soirée, de mariage, Libellule est aussi excellent dans le make-up de cinéma. Tout ceci à partir de 15.000 f !  Et après chaque maquillage réalisé, la cliente aura droit à de jolies photos, prises avec un ring light qui est un projecteur lumineux.

Libellule 237,  Cet ancien mannequin de l’agence BMA du nom de Bryan NOUMBISSI s’est finalement reconverti en maquilleur. ‘’En effet je suis à la base mannequin professionnel depuis 6 ans au Cameroun. Et à chaque fois dans mes débuts, je me rapprochais des maquilleurs pour voir leur boulot. Et je me suis dis, je peux aussi être make-up artiste ! Surtout que le mannequinat n’est pas à plein temps au Cameroun.’’ : déclare-t-il

Une curiosité qui s’est transformée en passion. Mais c’est aussi grâce au travail acharné que, Libellule est devenue une référence en termes de Make-up au Cameroun. Il s’est même fait surnommé « le maquilleur des  stars ». Ayant à son actif maquiller des célébrités comme : la Miss Cameroun 2013, Valérie AYENA, les comédiennes : Murielle Blanche et Marcelle KUETCHE, la Miss Cameroun diaspora 2016 Laetitia NSEMBA, l’artiste MimiBlanche Bailly et la Miss Etoile Cameroun 2015, model photo Ivana ONONINO.

Un conseil à l’endroit de tout jeune : toujours suivre ses rêves et peu importe le métier car y’a pas de sot métier

Et à tous les passionnés de Make-up, suivez les astuces de Libellule sur ses différents comptes et  surtout sur Instagram : Libellule 237.

Par Osiera Mebounou

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...