PeopleStars & People

Emmanuel Eboué rattrapé par un mensonge : il aurait été dépouillé par un pasteur nigérian et non par sa femme !

Il y a un an, Emmanuel Eboué a déclaré au monde entier être complètement ruiné suite à son divorce d’avec sa femme belge Aurélie Bertrand qui lui a coûté une fortune. Des voix se sont alors dressées contre l’épouse du footballeur, accusant cette dernière d’être à la base de sa chute. Mais c’est sans compter sur des proches d’Eboué qui ont révélé ce qui paraît être les vraies raisons de sa descente aux enfers.

En effet, selon les informations reçues par nos confrères ivoiriens de ses proches, l’ex-international ivoirien aurait été purement et simplement dépouillé par un pasteur nigérian vivant à Londres. Pis, il aurait abandonné Aurélie et ses enfants à Londres, pour s’installer avec une autre femme en Turquie alors qu’il évoluait à Galatasaray (2011-2015).

Pour finir, Eboué se serait entêté à se laisser guider par ce pasteur véreux, malgré les mises en garde de son compatriote, ex-coéquipier et ami Kolo Touré. Il avait pourtant accusé le frère aîné de Yaya de ne l’avoir pas soutenu dans ses moments de difficulté.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...