Faits diversInside

L’administratrice de Choupette enfin connue !

Choupette, la ‘’chatte millionnaire’’ de feu couturier Karl Lagerfeld a enfin sa tutrice. Françoise dont le nom complet n’est pas révélé, au service du couturier depuis 15 ans, serait d’après plusieurs sources, la personne désignée par Karl Lagerfeld.

Selon la presse internationale, parmi ses attributions, Françoise était chargée de tenir compagnie à la chatte, lui lire des histoires, consigner ses heures de repas ou de passage aux “toilettes”.

Un travail exigeant ambiguë sous d’autre cieux, mais porteur de compensations.

En effet, outre son salaire et une grosse somme léguée par Karl Lagerfeld, Françoise avait reçu une maison pour garantir à Choupette un environnement décent jusqu’à sa mort.

En 2015, le couturier avait déclaré “s’il m’arrive quelque chose, la personne qui s’en occupera ne sera pas dans la misère”.

Eh oui, Françoise n’aura sans doute pas de difficultés à s’occuper de la chatte qui pour l’heure ferait le deuil de son maitre.

Je prie pour que vos mots gentils m’aident à avancer sans mon papa”, a précisé la chatte la plus riche de France à travers son community manager qui discute avec ses 296.000 abonnés.

Le 22 février dernier, à Nanterre, Choupette bien au confort dans un sac Vuitton assistait aux obsèques de son maître aux côtés de Françoise.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...